La Chambre de Métiers et de l’Artisanat relaie l’appel à vigilance de la Préfecture de Tarn-et-Garonne concernant les arnaques téléphoniques ou directes relatives à la mise en conformité d’Accessibilité des Commerces.

Communiqué de la Préfecture de Tarn-et-Garonne

rubon901Depuis plusieurs mois (2015 et 2016) et l’entrée en vigueur de la loi sur l’Accessibilité des Commerces, les Entreprises Artisanales et Commerciales, dont les activités impliquent l’accueil de publics, sont des cibles privilégiées pour des organismes se présentant comme étant mandatés par les services de l’Etat.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne a sensibilisé à plusieurs reprises en 2016 les artisans et ses partenaires sur ces arnaques, mais également sur les obligations et les démarches visant à la mise en conformité de l’Accessibilité des Commerces.

Si vous êtes l’objet d’un tel démarchage et/ou souhaitez connaître les démarches en vue de la déclaration de conformité de votre commerce, merci de contacter la Chambre de Métiers et de l’Artisanat au 05.63.63.09.58 ou par notre site cma82.fr

 

 

Partagez →